BOUCAN BLEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BOUCAN BLEU

Club de supporter de L'inter-club Tourcoing.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire Amandine

Aller en bas 
+5
Célien
Valy
mimiche
Michèle
lolorius
9 participants
AuteurMessage
lolorius

lolorius


Nombre de messages : 58
Age : 56
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 12/08/2006

Joyeux anniversaire Amandine Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Amandine   Joyeux anniversaire Amandine EmptyJeu 19 Oct - 8:31

je te souhaite un bon et joyeux anniversaire Didine

Joyeux anniversaire Amandine Fete128jz5

Joyeux anniversaire Amandine 1595 Joyeux anniversaire Amandine 1595 Joyeux anniversaire Amandine 1595
Revenir en haut Aller en bas
Michèle

Michèle


Nombre de messages : 47
Age : 77
Date d'inscription : 23/08/2006

Joyeux anniversaire Amandine Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Amandine   Joyeux anniversaire Amandine EmptyJeu 19 Oct - 9:03

Allez ma grande aujourd'hui c'est ton tour.

Je te souhaite UN TRES BON ANNIVERSAIRE. Joyeux anniversaire Amandine 33 Joyeux anniversaire Amandine 33

Je te le souhaite JOYEUX et avec tous tes souhaits réalisés.

Je te fais de gros Joyeux anniversaire Amandine 81 Joyeux anniversaire Amandine 81 Joyeux anniversaire Amandine 81
Revenir en haut Aller en bas
mimiche




Nombre de messages : 17
Age : 54
Date d'inscription : 11/09/2006

Joyeux anniversaire Amandine Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Amandine   Joyeux anniversaire Amandine EmptyJeu 19 Oct - 11:01

je te souhaite un très bon anniversaire ma grande princesse

Joyeux anniversaire Amandine Lapingateaumj7om3


et oui les bougies commencent a faire couler le gateau

c'est bien pour ca qu'hier (au volley ) je n'en ai pas mis sur le gateau Joyeux anniversaire Amandine 36_11_6

je t'aime très très fort ma p'tite chérie

je t'embrasse Joyeux anniversaire Amandine 81 Joyeux anniversaire Amandine 81 Joyeux anniversaire Amandine 81 Joyeux anniversaire Amandine 81
Revenir en haut Aller en bas
Valy

Valy


Nombre de messages : 15
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2006

Joyeux anniversaire Amandine Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Amandine   Joyeux anniversaire Amandine EmptyJeu 19 Oct - 11:07

Image Hosted by ImageShack.us

Je te souhaite un joyeux anniversaire Amandine.

J'espère que tu passeras une bonne journée. C'est vrai que ce n'est pas marrant de fêter son annif un jour de cours mais bon, tu peux te rattrapper samedi soir. Ah non pas possible car sinon Sylvie va t'étriper dimanche car il y a la coupe de France. Bon, les vacances ne sont pas loin.
Au fait, à quand ta première boum ? Ah c'est vrai, on ne dit pas boum on dit teuf maintenant.
J'ai trouvé un site qui te permettra de réussir ta première teuf. La recette est donnée pour les mecs mais tu peux facilement l'accomoder pour les meufs.

http://tbx.free.fr/index.php?p=help_teuf

Elle va déchirer grave ta teuf. Y vont tous kiffer.
Bon là je m'emporte. Je ne suis pas une djeun. Embarassed
Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Célien

Célien


Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 03/09/2006

Joyeux anniversaire Amandine Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Amandine   Joyeux anniversaire Amandine EmptyJeu 19 Oct - 18:36

Je te souhaite un très bon anniversaire Amandine.

Joyeux anniversaire Amandine 1595 Joyeux anniversaire Amandine 1595 Joyeux anniversaire Amandine 1595
Revenir en haut Aller en bas
Anaël




Nombre de messages : 3
Age : 23
Date d'inscription : 03/09/2006

Joyeux anniversaire Amandine Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Amandine   Joyeux anniversaire Amandine EmptyJeu 19 Oct - 18:38

Joyeux anniversaire Amandine Joyeux anniversaire Amandine 81 I love you queen Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 03/09/2006

Joyeux anniversaire Amandine Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Amandine   Joyeux anniversaire Amandine EmptyJeu 19 Oct - 18:40

Joyeux anniversaire Amandine.
Joyeux anniversaire Amandine 1595 Joyeux anniversaire Amandine 1595 Joyeux anniversaire Amandine 1595 Joyeux anniversaire Amandine 1595
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2006

Joyeux anniversaire Amandine Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Amandine   Joyeux anniversaire Amandine EmptyJeu 19 Oct - 18:47

Joyeux Anniversaire Amandine.

Joyeux anniversaire Amandine 81 Joyeux anniversaire Amandine 81 Joyeux anniversaire Amandine 81 BISOUS !!! Joyeux anniversaire Amandine 81 Joyeux anniversaire Amandine 81 Joyeux anniversaire Amandine 81
Revenir en haut Aller en bas
Boucan bleu
Admin
Boucan bleu


Nombre de messages : 28
Age : 56
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 12/08/2006

Joyeux anniversaire Amandine Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Amandine   Joyeux anniversaire Amandine EmptyJeu 19 Oct - 21:42

Tout le club te souhaite un bon et joyeux anniversaire.

Joyeux anniversaire Amandine 88 Joyeux anniversaire Amandine 88 Joyeux anniversaire Amandine 88 Joyeux anniversaire Amandine 88
Revenir en haut Aller en bas
http://boucan.bleu.free.fr
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire Amandine Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Amandine   Joyeux anniversaire Amandine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire Amandine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire BOUQUETTE
» Anniversaire Ascelin
» joyeux anniversaire a ma p'tite princcesse de 8 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOUCAN BLEU :: Anniversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser