BOUCAN BLEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BOUCAN BLEU

Club de supporter de L'inter-club Tourcoing.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 joyeux anniversaire a ma p'tite princcesse de 8 ans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mimiche




Nombre de messages : 17
Age : 54
Date d'inscription : 11/09/2006

joyeux anniversaire a ma p'tite princcesse de 8 ans Empty
MessageSujet: joyeux anniversaire a ma p'tite princcesse de 8 ans   joyeux anniversaire a ma p'tite princcesse de 8 ans EmptyMar 24 Oct - 9:17

joyeux anniversaire a ma p'tite princcesse de 8 ans

et oui manon tu as 8 ans aujourd'hui , il y a 8 ans je ne penser jamais partir a la maternité parce que mami dormé bien, car tati isa venait d'arriver dans la nuit et tu as voulu sortir tres tot (comme tu le fais encore aujourd'hui tu nous reveille encore tres tot )


Image Hosted by ImageShack.usmon p'tit ange

que cette journée soit la plus belle de l'année et que tes cadeau te plaisent

maman va te faire un beau gateau au chocolat

bisou mon bébé a moi

je t'aime très très fort

Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Valy

Valy


Nombre de messages : 15
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2006

joyeux anniversaire a ma p'tite princcesse de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire a ma p'tite princcesse de 8 ans   joyeux anniversaire a ma p'tite princcesse de 8 ans EmptyMar 24 Oct - 10:32

Image Hosted by ImageShack.us MANON

Mon petit doigt m'a dit que tu t'étais faite toute jolie pour l'occasion alors j'espère que tu passeras une bonne journée et une bonne soirée.

Je te fais de gros bisous joyeux anniversaire a ma p'tite princcesse de 8 ans 88

Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
lolorius

lolorius


Nombre de messages : 58
Age : 56
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 12/08/2006

joyeux anniversaire a ma p'tite princcesse de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire a ma p'tite princcesse de 8 ans   joyeux anniversaire a ma p'tite princcesse de 8 ans EmptyMar 24 Oct - 13:45

En cette journée pluvieuse Razz je te souhaite un bon et joyeux anniversaire Manon. En espérant que tu as eu plein de bisou à maman et papa joyeux anniversaire a ma p'tite princcesse de 8 ans 11

joyeux anniversaire a ma p'tite princcesse de 8 ans Anniversaires033bs7

joyeux anniversaire a ma p'tite princcesse de 8 ans 88 joyeux anniversaire a ma p'tite princcesse de 8 ans 88 joyeux anniversaire a ma p'tite princcesse de 8 ans 88
Revenir en haut Aller en bas
Anaël




Nombre de messages : 3
Age : 23
Date d'inscription : 03/09/2006

joyeux anniversaire a ma p'tite princcesse de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire a ma p'tite princcesse de 8 ans   joyeux anniversaire a ma p'tite princcesse de 8 ans EmptyMar 24 Oct - 18:43

Joyeux anniversaire Manon joyeux anniversaire a ma p'tite princcesse de 8 ans 81 joyeux anniversaire a ma p'tite princcesse de 8 ans 88 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joyeux anniversaire a ma p'tite princcesse de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire a ma p'tite princcesse de 8 ans   joyeux anniversaire a ma p'tite princcesse de 8 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joyeux anniversaire a ma p'tite princcesse de 8 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Amandine
» Joyeux anniversaire BOUQUETTE
» Anniversaire Ascelin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOUCAN BLEU :: Anniversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser